Bienew Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) woila c'est une question qui a du deja etre trouvé mais je la retrouve pas dans le forum et les liens donné (quand ils le sont ) sont mort :'( Modifié le 28 septembre 2004 par r@ndemeer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Lost Treasures Fr Home of the Underdogs Oldgamers.nu Celui il a un système un peu particulier, il faut gagner des points en participant au forum ou en faisant des test (Review) de jeux. FrenchKiss Abandonware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) se serait bref et conci : -abandonware-france.org -frenchkiss abandonware -google.fr Utile : -DosBOX voilou, bon jeu edit : Kenshiro84, t'a posté pendant que je cherchai les lien Modifié le 28 septembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 dommage ....il a fallu que deggerfall soit retirer .... pffff j'en ai marre il est introuvable ce jeu ...il est bugger a mort mais je me suis fendu la gueule comme c'est pas permit dessus (je me rappelle que c'est moi qui l'avait acheter pour jouer sur le pc de mon pote ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 dommage ....il a fallu que deggerfall soit retirer .... pffff j'en ai marre il est introuvable ce jeu ...il est bugger a mort mais je me suis fendu la gueule comme c'est pas permit dessus (je me rappelle que c'est moi qui l'avait acheter pour jouer sur le pc de mon pote ) Bethesda s'oppose fermement à sa diffusion et l'a fait savoir publiquement (dans une interview)... Par contre ils distribuent gratuitement Arena (la préquelle). Daggerfall, j'ai toujours le CD original Une fois bien patché, Daggerfall tourne très correctement, et on n'est plus bloqué quand on a pris la précaution d'activer les cheats (une option permet de se téléporter au point de terre ferme le plus proche quand on tombe dans le "void" c'est à dire qu'on passe à travers un mur)... Cela dit c'est clair qu'il a fait un petit scandale à sa sortie tant il était buggé... Mais ça reste un jeu exceptionnel, surement celui qui laisse le plus de liberté au joueur avec Elite (dans un autre genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Daggerfall, j'ai toujours le CD original heu ... tu me le vends ? ou tu me l'echange ? contre un atari ste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 heu ... tu me le vends ? ou tu me l'echange ? contre un atari ste ? J'ai déjà un ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés