Invité Gotleg Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bonjour à tous, J'essaye de jouer à FF7 avec epsxe 1.6. Le jeu se lance sans problème tout à l'air de fonctionner, mais lors des phases de combat l'emplacement des menu (tout le bas de l'écran) est noir et je ne vois pas les options pour le combat. C'est vraiment génant. J'ai testé pas mal d'options mais aucune ne résoud mon problème. Quelqu'un à t'il déja eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 As-tu lu le tutorial ePsxe ? Si non, sache qu'il existe une option nommé "special game fix"dans le menu de config', et qu'il existe une case à cocher pour ff7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bonjour à tous,J'essaye de jouer à FF7 avec epsxe 1.6. Le jeu se lance sans problème tout à l'air de fonctionner, mais lors des phases de combat l'emplacement des menu (tout le bas de l'écran) est noir et je ne vois pas les options pour le combat. C'est vraiment génant. J'ai testé pas mal d'options mais aucune ne résoud mon problème. Quelqu'un à t'il déja eu ce problème ? <{POST_SNAPBACK}> Des jeux qui passait très bien sur la 1.5.2 fonctionne moins bien sur la 1.6. Teste ePSXe 1.5.2 pour voir si tu as encore le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Merci à tout les deux. J'ai effectivement coché cette case mais ca n'avait rien fait. J'ai également testé les dexu versions de epsxe (conseillées dans le tutorial) et toujours le bug. Par contre je suis allé faire quelques recherches sur le forum officiel de epsxe et j'ai trouvé la solution. Dans l'onglet Compatibility (propriétés de Pete's Open GL 1.75) off-screen drawing doit être mis sur le valeur 3. Il faut également que le Frame skipping soit désactivé. J'ai fait ces modifications et le menu apparait sans problème. Problème résolu merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Il fallait pas le patcher ce jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité G2LOQ Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Moi j'utilise la derniere version de ePSXe et je n'est aucun problème. Ca vient peut-être du plugin video utilisé... J'ai eu des problèmes semblables avec Xenogears que j'ai résolu en changeant le plugin pour une version software, et là tous fonctionnes bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bah non j'ai pas patché le jeu juste changé les modifs d'epsxe. Maintenant , huuuuuuuuum, a moi Final fantasy 7 le meilleur RPG de tt les temps . C'est trop fort les souvenirs que ce jeu peu me rapeller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés