Nicolas Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Impossible de faire fonctionner un émulateur sur ma bécane, pas croyable ! J'ai installé Znes.. Le log se gèle au démarrage ! Snes9x fonctionne, mais à 100 à l'heure (15 sec représente 1 min dans le jeu) Que faire ? Je viens d'installer directx9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Concernant Snes9x, il y a quelque part dans les options une ptite "réglette" qui permet de répartir le % d'utilisation du processeur ou quelque chose dans le genre. Bizarre pour Zsnes en tous cas. Il faudrait aller faire un tour du côté des forums du site officiel pour voir si y'a pas un prob similaire reporté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 De toutes façons, ctoujours pareil avec les ordinateurs, une fois sur deux ça marche pas d'ailleurs en ce moment j'essai de graver des fichiers MP3 e nfichier audio et ben ça marche pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 je me rabat sur Snes9x, mais je suppose que ca vient de Directx9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés