Invité Invité_B.A_* Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 salut a tous j'ai un petit probleme avec psx emulation cheater a savoir que les codes que j'essaie d'utiliser ne marchent pas...je selectionne mes codes (et en ajoure meme de nouveaux) et je lance FF tactics avec ePSXe comme on me l'indique...et la je lance ma partie et...rien...pas de codes juste le jeu avec ma partie comme je l'avais laissée avant... Merci d'avance pour les solutions que vous pourriez m'apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité G2LOQ Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Quand tu as choisi tes codes, click sur "send to plugin" et lance l'émulateur. S imple non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.A Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bah je veux bien mais j'ai pas de bouton "send to plugin"...quelqu'un aurait l'addresse d'un tutorial ou autre chose merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bah je veux bien mais j'ai pas de bouton "send to plugin"...quelqu'un aurait l'addresse d'un tutorial ou autre chose merci d'avance Va dans la FAQS ePSXe, j'ai fait un mini guide de PEC dedans. Bah tiens le lien est là : Guide PEC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés