Nicolas Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Il ne veut pas reconnaitre ma manette (sidewinder de crosoft), j'ai le message d'erreur suivant : DirectInput : failure to initialize joystick C'est cuit pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 c parce que C une manette crosoft!! En fait, j en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 je précise que le joystick est reconnu par windaube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Et t'utilises quel plugin de contrôle ? Perso, j'utilise pas le Jabo mais le Nrage, il est vraiment top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Le Nrage fait planter le log ! J'utilise donc le jabo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 oh ?! C'est étrange si ça plante :/ t'as aucun autre problème que celui là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 non pas avec pj64, uhle tourne même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 é t'as quoi comme machine ? T'as bien les derniers drivers DirectX ? etc etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 disons que je sais pas quelle version de directx est installée. Celle que fourni Win 2000 Pro SP2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 voilà, j'ai mis directx9 et ca roule ! Merci. Sinon, la rom de zelda qui est sur ce site, elle est en francais ? Parceque je suis en 56 K, et j'ai déja dl une rom hier en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Les jeux N64 sont en version européenne : tu peux changer leur langue dans le menu d'option après l'écran titre du jeu (c'est tout bête mais suffit d'y penser). Donc tu pourras même y jouer en allemand si ça te branche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 bof l'allemand je m'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 bienvenue au club!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Eh nicolas, tu arrives a jouer a zelda 64 ? Avec tous les boutons que demande le jeu ? Sur la 64 ce jeu demandait tous les boutons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 fo acheter une bonne manette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Provient du message de Sylvain Eh nicolas, tu arrives a jouer a zelda 64 ? Avec tous les boutons que demande le jeu ? Sur la 64 ce jeu demandait tous les boutons . Oui, il me manque un bouton mais j'utilise le clavier pour ce bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Ah ouai d'accord . Eh the jedi, zelda y prend comme même 10 boutons sur 10 . Mais je suis con ou quoi, ma manette a 12 boutons . 6h00 du mat' faut peux être que j'aille me coucher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés