Yahiko Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Une petit probleme pas bien grave mais qui m'énerve grandement... Ce matin je pouvait lire des .wmv sur winamp et cet après midi... impossible... j'ai vérifié si il était sélectioné dans "prefrence > file type" et il le sont... J'ai juste installé Directx 9.0c et eMule cet aprem, Si quelqu'un connai la solution a ce petit probleme, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 T'as la derniere version des codecs WMV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 En fait je vien de télécharger et d'installer WMP 10 et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Je me mefie des produits mircosofts trop recents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés