franck.ntwo Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 salut à tous, en navigant sur le web, j'ai trouvé un site http://www.ifrance.com/gp64project/ qui présente son projet d'émulateur nintendo 64 pour GP32... ça laisse réveur... Qu'en pensez-vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 J'pense que c'est un beau ramassi de salades Déjà que la GP32 est poussée dans ses derniers retranchements pour émuler la Super Nes ou la Megadrive ... alors une 64bits j'imagine même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 lol c'est pas du tt ça la gp64 est la future remplacante de la gp32 , et il est (plus que ) probable que gamepark mette le hardware nécessaire pour emuler la n64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 lol c'est pas du tt ça la gp64 est la future remplacante de la gp32 , et il est (plus que ) probable que gamepark mette le hardware nécessaire pour emuler la n64 Ca c'est une rumeur qui date. J'ai aucune idée de la santé financière de Gamepark mais vu la société, relancer une nouvelle console alors que la DS et la PSP vont se détruire la tête va être très dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés