marcperso2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 salut a tous j'ai commencer a jouer a ocarina of time(avec 1964) que jai telechargé sur un site recemment,le jeu marche,mais toutes les 5 min(et ca cest tres enervant),il est coupé avec un message d'erreur disant : "erreur de l'emulation du thread". je ne sais pas ce que sais et parconsequent pas comment on resoud ce probleme! au cas ou jai joint la rom ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 C'est normal, ta rom est "terriblement bien compressée" ! Non, sérieusement, elle est totalement incomplète, le fichier est manifestement tronqué, tu n'as que le début. Désolé, mais il va falloir que tu la retélécharges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcperso2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 veus tu dire par la syrus que je devrais decompresser avant dejouer? j'essaye de retelecharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Non il veut surtout dire que ta rom c'est du flan. Vaut mieux les laisser compressées pour gagner en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 au fait, 440ko pour ton avatar c'est un peu lourd... Pense aux 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés