Invité Bittorent Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Jutilize abc, le client bittorent pour telecharger. je veu activé la fonktion super speed mais kan je vai dessu, on mindike que mon torrent n'est pas terminé et ke je peu pas activé le mode super speed koment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 mdr^^ C Super SEED, pas speed, c'est pour envoyer aux autres uniquement, pour devenir une source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Une petite question : quelle sont les port TCP et UPD utilisé par ABC ? Mon FAI a bloqué tout les ports et il faut que je les nate . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Le superseed c'est que pour les Jeunteuleumeunnes du bit torrent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés