kay5891 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 slut les gars pourrez vous m'aidez à trouver un site où je pourrais avoir des combos de kof en images et non en vidéo ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viss Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 neogeoforum.free.fr Il y a des combos pour chaque episode de Kof tout ca regroupé dans un forum...Ca fait un peu de pub au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 neogeoforum.free.frIl y a des combos pour chaque episode de Kof tout ca regroupé dans un forum...Ca fait un peu de pub au passage <{POST_SNAPBACK}> Je vais visiter de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viss Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Euh juste pr preciser y'a du level quand meme sur ce forum Mais rien ne vous empeche de vous y inscrire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Vi mais bon, je suis qu'en mode View pour l'instant même si c'est vrai qu'il a l'air sympa. Quoique le choix du phpBB ne m'enchante pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 sinon une database assez pratique http://sindoni.altervista.org/neoencyclopedia/moves.html certes en anglais certes en zip mais pas mal qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés