Euphanasia Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut, j'ai reussit a choper un pack avec 4 roms dumper de l'Hyper Neogeo 64, et il faut apparement utiliser mame 0.86u3 pour y pouvoir jouer mais j'ai essayer et ca marche pas . Mame reconnait les roms, mais me dit "not working" pourtant les roms apparaissent dans la rubrique "available", et lorsque je lance un jeu, mame le charge parfaitement et ensuite plus rien . En faisant ctrl+alt+suppr, je peut voir dans performance que la barre verte de "util. du fichier" est a environ 600 mo . Le pc rame pour rien et dans "processus" mame32 ne fait qu'environ 30 mo(environ 30 000 ko). Qu'est ce qui ne va pas ? Je sais que l'emulation neogeo64 n'est pas trés avancé, mais si c'est a cause de ça, c'est vraiment le cas de le dire . Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Teste avec mame 0.86u5, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 De toute maniere ... ils n'ont rien fait comme driver pour la 3d ... Ca sert a rien de les avoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 T'as pas vu les screens toi... Right here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Si il y a des scrennshot c'est qu'il y a un emulateur qui fonctionne non? Syrus, t'a tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 T'as pas vu les screens toi... Right here <{POST_SNAPBACK}> Si t'es un modo tu devrais mieux suivre les news sur les autres site ...Haze a dit y a un moment que la partie 2d etait faite en partie .. mais rien n'as ete fait pour la 3d ... Mais bon si t'aime donner des faux espoir c'est ton prob ... P.S. : j'ai les roms et mame .. je sais de quoi je parle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je sais que c'est pas avancé niveau 3d. Je répondais plutôt au "Ca sert a rien de les avoir ..." . Le développement du driver est très intéressant, je comprend donc pourquoi Euphanasia veut le tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je sais que c'est pas avancé niveau 3d. Je répondais plutôt au "Ca sert a rien de les avoir ..." . Le développement du driver est très intéressant, je comprend donc pourquoi Euphanasia veut le tester. <{POST_SNAPBACK}> Ok .. autant pour moi ...Desole d'avoir repondu ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés