Euphanasia Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut, apres l'emulation saturn, j'aimerai savoir si quelqu'un a tester l'emulation N64 sur Dreamcast avec l'emulateur Dcnin64, et si oui, ce qu'il en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 (modifié) Oui je pense aussi, car c'est apparement un emulateur tous recent, mais la Dreamcast emule a peu pres parfaitement la psx, donc on ne sait jamais. Modifié le 21 septembre 2004 par Euphanasia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mouarf Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Enfin faut pas trop rever la dream a déjà du mal a émuler la néo geo du a la ram , donc imagine tenir toute une rom de n64 dans la ram de la dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je ne pense pas que la Dreamcast ne puissent pas emuler une n64, car en effet elle a du mal a emuler le neo geo (la faute a l'emulateur), mai il ne faut pas oublier que l'on peut jouer a gran turismo avec bleemcast qui est une sorte d'emulateur, donc je ne pense pas que ce soit les capacitées de la console qui soit en cause mais les emulateurs qui ne sont pour l'instant pas assez avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mouarf Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Je ne pense pas que la Dreamcast ne puissent pas emuler une n64, car en effet elle a du mal a emuler le neo geo (la faute a l'emulateur), mai il ne faut pas oublier que l'on peut jouer a gran turismo avec bleemcast qui est une sorte d'emulateur, donc je ne pense pas que ce soit les capacitées de la console qui soit en cause mais les emulateurs qui ne sont pour l'instant pas assez avancer. <{POST_SNAPBACK}> Non tu es pas, la tu veux emuler une n64 la ram de la dream est trop peu importante car celle ci doit contenir la rom et l'ému , pour la néo geo c pareil Tu vas me dire oui mais il y a la Neo geo CD mais c'est plus une rom mais un cd donc plus de problemme avec la ram seul un ému performant fera l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés