Guihome Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Bonjour Pour ceux qui m'on croisé sur le forum arcade, J'ai réussi a trouver une rom qui marche de ce super bon jeux (I'm too happy) Je voudrais savoir si quelqu'un connaissé les manip. qu'il faut fair pour sortir les GROSSES attaques (style double furie, ou coup qui fait bien mal) ou si possible un site qui les donne. Syoupléééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Yes ! J'ai dépensé un bon nombre de piécettes dans cet excellent jeu ! Et je vais te donner la p'tite astuce qui permet de donner des coups dévastateurs -1ere spéciale : quart de tour avant + les trois boutons de poing. -2ème spéciale : quart de tour arrière + les trois boutons de pied. Et voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés