nerok Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 salut à tous j'ai acheté une megadrive II d'occaz et le problème c'est que y a plein de grésillements au niveau du son et y a aussi quelques problèmes video mais moins graves (lignes horizontales parfois). Et ça le fait avec tous les jeux que j'ai essayé. Est-ce que ça peut venir des câbles ou est-ce que je dois démonter la console pour la "dépoussiérer" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Moi je pencherai plutôt pour le cable péritel ou la connectic de la fiche au niveau de la console, regarde si elle ne bouge pas légèrement. Tu peux passer un coût de bombe antioxydant sur l'ensemble des fiches aussi, ça lui fera pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 pareil, cable peritle foireux, c'est une habitude pour la Md 2, va la sa taidera http://www.segakore.net/ UN site tres tres bine fourni et documenté ou tu trouvera un bidouillage pou reparer ton cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés