Hsun Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut ! En fin d'aprés midi je suis allé voir avec des potes la finale du championnat d'europe de Tracteur Pulling. Ce sont des runs de tracteurs monstrueux avec des moteurs d'avions, d'helicoptère, le tout boosté par d'innombrable turbo (jusqu'a 10 sur un seul moteur) et 100% échapemment libre !! (le bruit est dantesque). J'ai pris quelques photos et quelques videos où vous remarquerez ma mediocrité dans ce domaine, mais j'espere vous donnera une idée de la puissance des engins. Rendre-vous ici pour visionner les tofs/videos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 La Chevrolet Caprice est d'enfer, j'adore les muscle cars. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Ce truc de brutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Impressionnant,j'aimerais bien voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 le genre truc que je deteste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 pas très fan non plus Surtout que tu dois consommer 15L pour aller acheter une baguette au coin de la rue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 j'avai vu des truc comme ca sur eurosport y longtemp, c'est vrai que c'est impressionan, mais bon, suis pas fan non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 C'est pas le coup d'être fan , c'est à voir au moin une fois car vous avez les meilleurs ingénieur du monde (de chrysler, GM, Toyota, Rolls) qui font preuve d'ingeniosité (presque tout est monté et remonté à la main) Sinon c'est pas 15 litre mais bien 400/500 litres de kérosène, 100/200 litres d'essence/methanol/Nos pour ~100 mètres (certain ont 4 moteurs d'aviosn en afterburn...), mais vu la dangerosité des trucs, ca sort pas des circuits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Je suis pas fan non plus, mais bon voir un engin d'ingéniosité Méchanique ou Electronique.... reste que c'est impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés