Invité Invité_kei-kun Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 salu a ts je voulais savoir j' ai téléchargé la rom pokémon stadium 2 é kan j' allume avec project 64 j' apui surstert é im me parle GB Game PAK j' appui sur A é troi truc aparé é kan je part pr joué il me dise pokémon GB not atteched COMMENT Faire!!!!!!!!!!!????????é pui je voudré le plugin pr le transphèr pak SVP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Ce jeu réclame le GB Game Pack (un accessoire) pour tourner... Vu qu'à ma connaissance, un plug-in l'émulant n'existe pas la rom est là pour la collection pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 La version 1.82a du plugin controleur N-Rage présent sur le site permet d'émuler le transfert Pack. C'est même indiqué dans le tutorial Project64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 La version 1.82a du plugin controleur N-Rage présent sur le site permet d'émuler le transfert Pack. C'est même indiqué dans le tutorial Project64. Ah, j'ignorai Faut dire que les Pokemon, moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Moi aussi j'ignorais. En fait j'ai jamais cherché à jouer à se jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lenders Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 desoler mais moi , j'ai pkst2 et sa marche !! je clic sur ok aprs je choisi la porte du millieu et je me retouve avec les tournois , les combat sont terrible mais les commentaire sont en anglais alors j'ai pas eu besoin de plugin !!! sur projet 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés