Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!


Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Popoulous : A l'aube de la création est une belle merde sur Playstation. Autant le version PC est très sympa que la, c'est clair qu'un STR n'est pas du tout adapté à une console. En plus ça rame et c'est moche... Et pourtant j'ai passé pas mal de temps sur cette version : PC pas assez puissant à l'époque et dieu que je m'ennuyait quand j'avais mes problèmes de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon une conversion n'est jamais bonne, ou alors c'est très rare.

H.S. L'asile est plsutot bien, y'a des PC (bou windows) mais l'acces est limité a 60 minutes paar jour, bon je vous laisse c'est l'heure de ma piqure :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ta collection, c'est juste pour dire "Regardez, j'en ai une grosse de collection." ou pour compenser la petite taille d'une certaine partie de ton anatomie ? ;)

Plus sérieusement, t'as pas du jouer "bien" à 80% de tes jeux. Tu privilégie plus la quantité que la qualité non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ta collection, c'est juste pour dire "Regardez, j'en ai une grosse de collection." ou pour compenser la petite taille d'une certaine partie de ton anatomie ? ;)

Je te rassure, d'après mes ex, je suis monté comme un cheval. :P

Plus sérieusement, c'est plus pour montrer ma collection car rassembler tout ces jeux m'ont demandés beaucoup de travail, d'argent et de temps. C'est un peu pour tout récompenser.

Plus sérieusement, t'as pas du jouer "bien" à 80% de tes jeux. Tu privilégie plus la quantité que la qualité non ?

Ben sa c'est sûr. Si tu trouves quelqu'un qui a fini plus de mille jeux, c'est que soit le gars à pas de vie sociale, soit il est mythomane. :D

Heu non, je priviligie la qualité surtout. J'ai presque tout les MEgaman, plein de rpg comme FF ou autre Valkyrie Profil etc...

Sa sert à rien de collectionner si c'est pour montrer 40 jeux de foot et 25 de basket.

Vu la collec, choisis bien ton hebergeur de photos, imageshack n'autorise pas plus de 500 Mo par photo :P

Pour sa que j'utilise mon compte page perso Free. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien Yahiko, pour toi, j'ai fais des photos du plus gros: :paclass:

http://emulamstrad.free.fr/

Plus sérieusement, quant on voit la quantité de boulot que sa représente, j'ai de quoi être fier de montrer ça. Après, je fais partie d'une association de collectionneur donc forcement, sa aide d'avoir autant de truc pour s'imposer dans le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, d'après mes ex, je suis monté comme un cheval. ;)

Il parlait de ton cerveau, mais c'est normal que ce dernier soit atrophié chez les militaires :paclass: .

Fuit très vite et très silencieusement (et très lâchement aussi)... :lol:

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comité de controle pénien exige des preuves concretes.

Fait une photocopie de la bete pour que nous puissions en juger. (le photoshopping est interdit)

Plus serieusement:

- Combien de multiprises, peritel ou electrique, peux tu avoir dans ta chambre? ca ca doit friser l'inimaginable :lol:

- Connais tu chaque piece de ta collec?

- est ce que t'y joues???? la vie de militaire doit pas trop permettre ce genre de choses...

- comptes tu t'arreter un jour?

ttention, cela dit, je trouve que c'est une collec phenomenale. Faut du temps et de l'argent pour monter un musée pareil :paclass:

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaos, si tu trouve une dame un jour (ou un homme, je sais pas) et qu'elle te demande de tout bazarder, tu fais quoi ?

  • Tu accepte,
  • Tu la vire,
  • Tu la kick et tu la vire,
  • Tu la kick, tu la viole et tu la vire,
  • Tu la kick, tu la viole, tu la tue, tu la viole et tu la vire.

Moi trash ? Non, c'est l'internat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis faute: sur une des armoires on distingue sur megadrive Mortal kombat, Mortal kombat II, ultimate mortal kombat III....

MAIS OU EST MK3????

HAHAHA!!! 10 minutes de fouet a epines de sonic et impression d'alex kidd sur les fesses grace a un tison brulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien Yahiko, pour toi, j'ai fais des photos du plus gros: tongue.gif

http://emulamstrad.free.fr/

Plus sérieusement, quant on voit la quantité de boulot que sa représente, j'ai de quoi être fier de montrer ça. Après, je fais partie d'une association de collectionneur donc forcement, sa aide d'avoir autant de truc pour s'imposer dans le milieu.

Ya des associations de collectionneurs? Locale ou nationale? De loi 1901 ou juste "on est trois potes collectionneur" ?

Sinon en effet belle collection, tu devrais faire un listing de tes jeux par consoles qu'on puisse voir tous les jeux que tu possde, sinon depuis quand collectionne tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une photocopie de la bete pour que nous puissions en juger. (le photoshopping est interdit)

Ouais mais il y aura pas assez de place et je vais sûrement dénaturer le cadre du forum à cause de la grandeur. :D

- Combien de multiprises, peritel ou electrique, peux tu avoir dans ta chambre? ca ca doit friser l'inimaginable :paclass:

J'ai 4 multiprises péritels aux totales et 3 multiprises électriques branchées sur 2 prises différents.

- Connais tu chaque piece de ta collec?

Mise à part les pièces rares ou collectors, non. Faut dire que j'aurais du mal.

Défois j'achète un jeu ou un accessoire, et je me rend compte en faisant du rangement que je l'avais déjà. :lol:

- est ce que t'y joues???? la vie de militaire doit pas trop permettre ce genre de choses...

Au que si j'y joue et ceux, beaucoup la nuit dans la semaine.

Après, je suis pas tout seul, au pire, c'est ma copine qui en profite.

- comptes tu t'arreter un jour?

Non, ou alors, que si ma situation financière me le permet plus (ce qui est logique).

Chaos, si tu trouve une dame un jour (ou un homme, je sais pas) et qu'elle te demande de tout bazarder, tu fais quoi ?

  • Tu accepte,
  • Tu la vire,
  • Tu la kick et tu la vire,
  • Tu la kick, tu la viole et tu la vire,
  • Tu la kick, tu la viole, tu la tue, tu la viole et tu la vire.

Je la kick, je la viole, je la tue, je la reviole et je la vire dans le jardin du voisin. ;)

Non, perso, ma copine est fan de jeux vidéo et justement, elle veut que je garde tout donc la question se pose pas. :P

MAIS OU EST MK3????

Pas encore acheter celui là.

Ya des associations de collectionneurs? Locale ou nationale? De loi 1901 ou juste "on est trois potes collectionneur" ?

Retrotaku (qui a un forum sur le web ou je modère d'ailleurs).

C'est une association non déclaré qui commence à prendre de l'empleur. Un avenir radieux très proche.

Voilà le lien pour la petite publicité: www.retrotaku.com

Sinon en effet belle collection, tu devrais faire un listing de tes jeux par consoles qu'on puisse voir tous les jeux que tu possde, sinon depuis quand collectionne tu?

Pour le listing, j'en avais un mais j'ai tout perdu avec cette saloperie de Vista.

Donc pour le moment, j'en fais plus car trop la flemme d'en faire un.

Je collectionne depuis plus de 5 ans environ (voir 6 bientôt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'autre, il se plaint avec ses 160 jeux sur 4 ans.

Pour moi, je collectionne (si on peut dire collectionner, disons plutôt que je conserve, je préserve en fait) depuis 17 ans. Actuellement, j'ai presque 160 jeux.

J'me sens mieux d'un coup, t'imagine pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Alors, plus de news les gars ?

Là, je viens de me dégotter un ptit Guardian Hero sur Saturn.

Voilà mes nouveautés de la semaine dernière en photo:

Alors, voilà ce que j'ai trouver pendant ces soldes.

Commençons par le neuf avec Leclerc, Auchan, Cora et Maxi Toys:

hpim0397-10ad9d0.jpg

- House of the Dead - PC (3 €) Neuf chez Maxi Toys.

- Eve Toys - PS2 (1 €) Neuf chez Cora.

Tout le reste, neuf à 1 € sauf Les Experts sur PC (5 €).

hpim0401-10adab8.jpg

Voilà encore quelques jeux neuf.

Le jeu Wii = 5 €.

Les jeux DS (un à 4 € l'autre à 9 €).

hpim0404-10adb2a.jpg

Le jeu PS1 neuf à 3 €.

Le reste à 2 € sauf le logiciel de dessin à 1 €.

Normal, quant on sait que je viens d'apprendre que j'allais être papa. :D

hpim0398-10ada1e.jpg

Pareil, encore que du neuf à 1 € sauf Tabula Rasa à 3 € au Virgin.

hpim0402-10adadb.jpg

De l'occasion en haut ( de 3 € à 8 € le jeu ).

Du neuf en bas (tout à 1 € ).

hpim0406-10adb82.jpg

Sudoku neuf à 1 € au Cora. Je prends comme ça ma femme lachera ma DS, Xd.

psp_auchan-10adbdc.jpg

7 € complet et neuf aux Auchan.

hpim0399-10ada3c.jpg

De l'occasion chez Easy Cash.

L'umd PSP à 3 €.

Bubsy à 3 €.

La Videonow en état de marche avec 2 films pour seulement 2 € !

De quoi en faire hurler plus d'un, passons chez Emmaus (quant 100%100 Jeux va voir les prix que j'ai payer ça, ils vont écumer les Emmaus).

Tout ce lot (plusieurs images) pour 15 € avec en plus, des VHS comme le coffret Star Wars complet (non pris en photo).

hpim0400-10ada74.jpg

(Sauf la R4 acheté chez Sangoku).

hpim0403-10adafa.jpg

Ouais, j'ai cru avoir rêver quant il ma dit que Guardian Hero était dans ce lot à 15 € ! Plus génial encore, tout est complet et en parfait état !

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hpim0405-10adb5e.jpg

Il y a même la montre du jeu Longest Journey !!!

pc_emmaus-10adbb3.jpg

Dans ce lot chez Emmaus, il y avait aussi Resident Evil 3 ! Certe complet comme tout le lot. Mais à l'intérieur, les CD de FF7 sur PC !!!!!

Comme quoi, sa vaut le coup d'ouvrir ces boites de jeux pour vérifier.

Et pour finir, détoure au Dock Games où j'ai choppé plein de guide pour 1 € pièce et neuf en plus !

hpim0407-10adb9f.jpg

Bilan, les soldes, c'est super. Xd

Tout le lot à 5 € chez Emmaus (sauf Starpeace et Forsaken acheté 1 € pièce à 3 G Informatique !).

Tout les jeux sont complets sauf le Dvd Joystick ou il manque l'avertissement pour l'épilepsie.

9-juillet-2009-1--10b85b0.jpg

9-juillet-2009-2--10b862f.jpg

9-juillet-2009-3--10b8644.jpg

J'aurai jamais cru voir là haut le pack Unreal qui est très rare ainsi que le collector Operation Flashpoint qui est très recherché.

9-juillet-2009-4--10b8680.jpg

Bread ! Géant, je vais pouvoir enfin le tester.

9-juillet-2009-10b86ad.jpg

Le jeu qu'on voit mal en bas, c'est Riven. Un très bon oldie informatique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAD je l'ai et, franchement, je l'avais désinstallé au bout de trois heures de jeu; c'est dingue comme certains FPS peuvent se montrer ronflants parfois :D .

Quant à Riven, on ne dit pas "Un très bon oldie informatique" mais "Un putain de classique du jeu d'aventure qui a failli en rendre marteau plus d'un"; faudrait que je le retente d'ailleurs, j'avais essayé il y a quelques années mais, pour divers raisons, je n'avais plus aucune patience et j'avais dû lâcher l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hpim0405-10adb5e.jpg

Il y a même la montre du jeu Longest Journey !!!

pc_emmaus-10adbb3.jpg

Dans ce lot chez Emmaus, il y avait aussi Resident Evil 3 ! Certe complet comme tout le lot. Mais à l'intérieur, les CD de FF7 sur PC !!!!!

Comme quoi, sa vaut le coup d'ouvrir ces boites de jeux pour vérifier.

Et pour finir, détoure au Dock Games où j'ai choppé plein de guide pour 1 € pièce et neuf en plus !

hpim0407-10adb9f.jpg

Bilan, les soldes, c'est super. Xd

Tout le lot à 5 € chez Emmaus (sauf Starpeace et Forsaken acheté 1 € pièce à 3 G Informatique !).

Tout les jeux sont complets sauf le Dvd Joystick ou il manque l'avertissement pour l'épilepsie.

9-juillet-2009-1--10b85b0.jpg

9-juillet-2009-2--10b862f.jpg

9-juillet-2009-3--10b8644.jpg

J'aurai jamais cru voir là haut le pack Unreal qui est très rare ainsi que le collector Operation Flashpoint qui est très recherché.

9-juillet-2009-4--10b8680.jpg

Bread ! Géant, je vais pouvoir enfin le tester.

9-juillet-2009-10b86ad.jpg

Le jeu qu'on voit mal en bas, c'est Riven. Un très bon oldie informatique. :x

BREAD je l'ai et, franchement, je l'avais désinstallé au bout de trois heures de jeu; c'est dingue comme certains FPS peuvent se montrer ronflants parfois :D .

Quant à Riven, on ne dit pas "Un très bon oldie informatique" mais "Un putain de classique du jeu d'aventure qui a failli en rendre marteau plus d'un"; faudrait que je le retente d'ailleurs, j'avais essayé il y a quelques années mais, pour divers raisons, je n'avais plus aucune patience et j'avais dû lâcher l'affaire.

Riven, j ai les 5 Cd originax ds leur boite, et si je farfouille bien je devrais trouver le guide complet du jeu ainsi que la boite d origine. Pour moi c'est tout simplement le meilleur point and click de tout les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.