Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!


Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

;) Il sont où les floutages ? J'ai beau chercher, je vois pas... Le rectangle noir dans le quart supérieur gauche de la 2è photo ? :)

L'écran du portable, peut-être ? :D

Vu toutes les consoles noires, je présume que Chaos a collé la tête à sa copine (Roger ?) sur toutes ses consoles :D

Roger ?! Qu'est-ce que mon père vient faire dans cette histoire ?? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohé ! Ecoutez tous !! Chaos veut qu'on sache qu'il a une copine et qu'il sait comment flouter une photo !!

Hey oui, j'ai une copine depuis 1 an maintenant. Orbital l'a déjà vu d'ailleur.

Il sont où les floutages ? J'ai beau chercher, je vois pas... Le rectangle noir dans le quart supérieur gauche de la 2è photo ?

C'est les gros carré noir.

Effectivement les étagères sont jolies c'est du hêtre?

Ouais, à 70 € l'étagère, vaut mieu. :D

Pourquoi tu fais pas un blog plutot chaos?

J'ai déjà un site ( qui faudra mettre à jour car sa fait 2 ans ) et j'ai pas le temps. J'aime pas les blogs non plus. :P

Vu toutes les consoles noires, je présume que Chaos a collé la tête à sa copine (Roger ?) sur toutes ses consoles

Rho le voyou. Non, toutes mes consoles sont noirs d'origines et je colle pas les photos dessus.

Elles s'appelent Natacha et pas Roger. :P

J'en dirai pas plus.

Si la photo de la copine de Chaos est floue c'est qu'elle n'a jamais pu être cadrée faute d'avoir un appareil grand angle

Tu demanderas à Orbital comment elle est et il confirmera qu'elle est loin d'être moche. J'ai beaucoup de chance d'être avec elle car elle est parfaite. :ninja:

PS: Comment va ta copine ( madame 5 doigts ) Death ? :P

L'écran du portable, peut-être ?

Ouais, mon PC portable est cencuré car il y a la photo de ma copine et de mon ptit neveu de 5 ans. :)

Roger ?! Qu'est-ce que mon père vient faire dans cette histoire ?? :D

On te la pas dit ? Je suis ton père ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles s'appelent Natacha et pas Roger. :P
Ah parce qu'il y en a plusieurs ?? :P:D
J'en dirai pas plus.
parce qu'il faut surtout pas en parler parce que c'est secret que personne doit être au courant tellement qu'elle est belle qu'elle pourrait être mannequin ! (comprenne qui pourra)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'il y en a plusieurs ?? :P:D

En faite, oui, un jour avec Roger, le lendemain avec Natacha et défois, avec Death Adder le temps d'une soirée. :P

parce qu'il faut surtout pas en parler parce que c'est secret que personne doit être au courant tellement qu'elle est belle qu'elle pourrait être mannequin ! (comprenne qui pourra)

Parcque surtout je vais m'en prendre une si je parle d'elle et qu'elle veut pas ( tout comme moi ) parlé de notre vie privé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, je cencure certaine photo en mettant un floue noir car il y a des photos personnelles de ma copine ( vue qu'elle veut pas sa tête sur le net, pas le choix ).
Bien tenté Chaos, mais ton effort a été vain, tu as oublié de virer son portrait en un endroit ! :P

Attention tous, faites connaissance avec la copine à Chaos !!! :D

copine_chaos.jpg

Parcque surtout je vais m'en prendre une si je parle d'elle et qu'elle veut pas ( tout comme moi ) parlé de notre vie privé. :P
Et c'est bien pour ça qu'on est tous pas au courant que tu as une copine qui s'appelle Natasha, qui est super belle mais que c'est secret et qu'il faut pas qu'on en parle tellement qu'elle est belle qu'elle pourrait être mannequin ! :P :P :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie collection de SOR. Toi, le jour où il le ressort, tu vas être intenable. ;)

Oui, si ce n'est pas une version officielle, la version remake de Streets of Rage de la team BomberGames ma bien fait plaisir ;)

Les prix des versions coréenne doivent être grave élevée.

Certes, mais encore faut-il les trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, combien pour le tout ?

55 EUROS pour Ikaruga & Castlevania

110 euros pour le reste.

Donc, 165 euros pour le tout.

Les trois RPGs Super Famicom tu les as choppés sur la baie non ?

Nah, Ikaruga et Castlevania acheté de quelqu'un que je connais et le reste sur japangamestock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il vise l'excellence, ce joker :hm:

Je veux simplement tous les mario de la série en boîtes versions japonaise et les meilleurs RPG de la SNES (selon moi) en boîtes en versions japonaise et américaines (si disponible).

En gros c'est ça que je vise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vais vous montrer ma "modeste" collection :P

V'là ma N64 :

thbcollecn64007np9.jpg Du classique

thbcollecn64006lo2.jpg "le monde ne suffit pas" était dur à trouver à l'époque...

thbcollecn64008tu8.jpgCertains des ces jeux sont assez rare et coutent bonbons : Resident evil 2 , Conker. Enfin, Gauntlet, Opération Winback et Ready 2 Rumble sont aussi difficilement trouvables...

J'ai eu dernièrement Indiana jones, et Nightmare creatures

Ma megadrive :

thbcollecmegadrive005gz5.jpg Megadrive 2 en boite et notice Siouplait !! :unsure: J'ai réussi à choper Street Of rage 2 (cartouche seule) sur une brocante pour 2€ ! Mickey Mania reste pour moi une varie prouesse technologique pour cette console :!:

thbcollecmegadrive003jd7.jpgOui, j'aime bien les "Sonic" ^^

Et ma Dreamcast :

thbcollecdc003ks0.jpg

Bon rien de spécial, à part Carrier en version PAL, assez rare, et Cannon Spike, dernier jeu européen de la Console...

2 jeux US : illbleed et D2

Blue Stinger est le jeu qui m'a fait acheté la console.

J'ai acheté il y peu "Planet ring" avec le micro pour jouer à "Seaman", des maracas pour samba de amigo, Silent scope, et millenium soldier

microdcpk1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.