Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!


Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Snif ! Je me sens minable moi avec ça :

Nintendo :

NES; SNES; 2 N64; NGC; GBC; GBA; NDS

Sega :

MD; DC

Microsoft :

Xbox; Xbox-360

Sony :

PS2; PSP

:*) :'(

Vivement la prochaine brocante ! :*)

Si tu te sens minable avec ça, faut tout arrêter, et refiler ces vieux trucs. Je peux t'en débarrasser si tu veux <_<

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooonn, t'as même le joystick noire de l'amstrad :*)

J'en ai même 2 dont un en boite et notice d'origine. ( nan pas tapper ). :P

Je vais essayer de faire des photos de ma collection de K7 Amstrad CPC 464 ( c'est le seul support où j'ai pas pris en photo les jeux que j'ai ). :*)

hum, je vois que tu as dans ta collection des jeux Dreamcast auxquel tu n'as pas posé de commentaire dans le projet VEDA, en d'autre terme---------------> AU BOULOT <_<

si je dois faire un commentaire pour chacun des jeux que j'ai, j'ai plus qu'à prendre des vacances pendant 6 mois car avec la centaine de jeux que j'ai par console, je vais avoir du mal. :P

Prochaine achat, une XBOX360 et une Virtual Boy.

C'est tout ce qui me manque dans ma collection au niveau des consoles.

Sinon pour les jeux, je recherche Story Of Thor sur Megadrive et Soleil sur Megadrive.

Secret of Mana sur Super Nes et c'est tout aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te sens minable avec ça, faut tout arrêter, et refiler ces vieux trucs. Je peux t'en débarrasser si tu veux <_<

Faut pas rêver non plus ! Et puis bientot la brocante...Je vais y aller à 8H du mat, pas comme d'habitude ! J'ai bien lu Ce dossier et J'espère que sa mise en application sera fructueurse ! :*)

Niark niark niark !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ta pas tout dans les brocantes.

Essaye les Cash Converter ou les troc de l'ile pret de chez toi, ta défois de sacré perle en vente.

Par exemple, j'ai acheté castlevania symphony of the night et R type delta sur Playstation. 5 € pièce soit 10 € les deux ! La valeur marchande de castlevania symphonie of the night sur Playstation est de 70 € sur 2xmoinchere et monte jusqu'à 120 € !!

Sa vaut le coup surtout quant on sait qu'il on était acheté complet, en boite d'origine avec notice et le tout, en très bonne état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ta pas tout dans les brocantes.

Essaye les Cash Converter ou les troc de l'ile pret de chez toi, ta défois de sacré perle en vente.

Par exemple, j'ai acheté castlevania symphony of the night et R type delta sur Playstation. 5 € pièce soit 10 € les deux ! La valeur marchande de castlevania symphonie of the night sur Playstation est de 70 € sur 2xmoinchere et monte jusqu'à 120 € !!

Sa vaut le coup surtout quant on sait qu'il on était acheté complet, en boite d'origine avec notice et le tout, en très bonne état !

C'est le genre de bonne afafire qui remplit ta journée :) C'est comme le gars qui achète dans une brocante pour une bouchée de pain une neogeo avec plein de jeux :delire:

moi aussi j'en veux :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté castlevania symphony of the night et R type delta sur Playstation. 5 € pièce soit 10 € les deux !

wow :) ,c'est con que tu sois collectioneur sinon tu te ferais une sacré marge en le revendant :delire:

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache!! :delire:

J'ai dis exactement la même chose en les voyant en rayon. :)

J'ai même demandé à la caissière si il avait pas oublié un chiffre devant le 5 €. Sans préciser pourquoi bien sûr. :P

A nono, nan je collectionne donc je revend pas. Et pis, connaissant Orbi, il va vouloir y toucher quant il passera chez moi ( surtout le Castlevania, pour lui, c'est l'équivalent de la bible pour le pape :P ).

Autre chose, hier je me suis dégotter Fear Effect pour 5 € en boite niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous demandez comment Chaos fait d'aussi bonnes affaire ?

J'ai peut être un élément d'explication:

(chaos en plein pour parler avec kékidi :delire: )

Non, quant même pas. :P

Pour ma collection, j'achète sur 2xmoinschere et Priceminister.

Je passe aussi par les sites de magasin de jeux et je visite les cash converter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je l'ai aussi castelvania Sotm, donc je peux y jouer chez moi :delire: certes c'est un iso mais qui provient de mon original :)

Sinon oui les cachs converters sont de vrais mines d'or ! les jeux rares à des prix dérisoires on en voit assez souvent.

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
C'était pas plutôt le Multi-Mega? :huh:

Voilà pour la petite histoire.

La Genesis CDX se rapproche beaucoup plus du Multi Mega ( on va dire un Multimega US sauf qu'il y a des petits truc en plus ).

Ma Genesis CDX permet de lire les jeux Megadrive et Mega CD ( je crois même 32 X ). Elle marche avec pile en mode lecteur CD portable ou avec adaptateur sur la télé.

C'est déjà ultra chaud de chopper un Multimega en boite et notice, je parle même pas comment j'ai galéré pour ma Genesis CDX avec sa boite, sa notice, les cables et 2 manettes officiels le tout en état de marche ( j'ai du autant galéré que Jedi avec sa Virtua Boy ).:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.