Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!


Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ma toute derniere perle..........offerte par mon admirateur secret dont je tairais le nom sinon il va avoir a partir de demain pleins de nouveaux et nouvelles copains/copines  :D

Moi aussi je veux des admirateurs secrets! :'( Enfin admiratrices c'est mieux quand même... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nintendo-ds.TN__.jpghttp://honenheim.free.fr/images/collection/nintendo-ds.jpg

Allez je continue à flamber pour la DS, faut qu'ils arrêtent de faire autant de jeux bien ! Dans le lot y'en n'a qu'un seul dont je me passerais finalement, Project Rub : sympa au début mais bon, fait pour être joué une fois, pas plus.

Dans les nouvelles aquisitions, des heures et des heures passées sur Zoo Keeper, tellement bon, tellement long et délire en multijoueurs.

Mr Driller DS est également sympatique (portage du jeu DreamCast) mais c'est bien ardu. C'est pas mon préféré ceci dit.

Après, que du bueno !

Yoshi Touch 'n Go est assez surprenant pour un "Yoshi" puisque c'est pas de la plateforme pure mais un petit mélange de genres où le stylet prime. Une 2D mignonne et colorée, largement plus agréable que celle présentée en screenshots sur différents sites. Aussi mignon sinon plus que Yoshi's Island :D Multijoueur à 1 cartouche top délire aussi.

Ensuite, les joies de l'import et des frais de port gratuits :D

Daigasso Band Brothers, le jeu musical par excellence !!! Très esthétique musicalement parlant, technique à la difficulté progressive (plus on joue, plus on maitrise, plus le jeu se complique), y'a de quoi s'éclater des heures entières. En multijoueurs il est tout aussi savoureux (1 cartouche pour 8), on vit vraiment les morceaux. Un hit en puissance.

Meteos, encore un puzzle game mais très tonique et clairement orienté action ! Encore une perle qui mérite d'être jouée des heures entières.

Enfin le p'tit dernier, ElectroPlankton fourni dans une belle boîte en carton brillante et une paire d'écouteurs. C'est pas un jeu à proprement parler, plus un relaxateur ou un créateur musical. Le concept est totalement nouveau et les créateurs prendront un grand plaisir à manier la bête pour en faire les sonorités qu'ils veulent. Ca vaut tous les CD de relaxation du monde.

PS : je cherche à revendre ma DS pour me prendre une version blanche japonaise, si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoie un petit MP (fourchette 100/130€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop hop hop, quelques petites photos de ma collection de jeux Neogeo MVS.

http://julien.modolo.free.fr/Collection/HPIM3501.JPG

http://julien.modolo.free.fr/Collection/HPIM3498.JPG

http://julien.modolo.free.fr/Collection/HPIM3499.JPG

Comme quoi une collection de MVS peut etre aussi belle qu'une collection AES ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ma plus ancienne console c'était un amiga... Pitfall et Rollerball! Ca remonte! mon reccord: 20jeux sur le même support! Lol a 10euro le jeu psx je me suis pas privé mdr :delire:

Si tu dis à Sig ou Ness que l'Amiga était une jolie console ils vont devenir tout vert! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis à Sig ou Ness que l'Amiga était une jolie console ils vont devenir tout vert! :lol:

Ca dépend si c'était une CD32, c'était bien une console. Sinon, traiter l'Amiga de console mérite la mort par écoute massive de CD de Bézu :delire::merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.