Tomy Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) Bonjour j'ai 9 FTP de 100Mo chez Free, 3 pour des sites et les autres pour les videos..... J'ai demandé à Free par mail tous mes mots de passe et adresse de compte j'ai bien reçu les 9, mais certains ne s'affiche pas, cela met introuvable....... sur le web Et ceux qui sont intruovables sont aussi marqués dans Fillezilla que j'utilise pour le transfert, pas de connexion au serveur alors que les autres marchent très bien Si quelqu'un a une explication SVP Merci beaucoup Modifié le 19 septembre 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Pas de réponses SVP Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Dsl,mais je peux pas t'aider je suis chez Tiscali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 9 comptes ? Bah putain , j'espere au moins que tu as un truc payant chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 J'ai mon ADSL, à 30€/mois chez eux Quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 900 mo de vidéos d'Alizée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 C'est a peu près ca........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 C'est a peu près ca........ C'est vrai, à côté, il a 1 Mo de fichiers textes de paroles d'Alizées et il a ses images sur 10 comptes Lycos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Est-ce que tu as pensé à activer tes espaces web au moins ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Oui tout est activé car je les aient deja tous utilises mais ils deconnent maintenant en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés