Euphanasia Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut a tous j'ai recuperer un emulateur Saturn pour Dreamcast et j'aimerait savoir si quelqu'un l'a deja essayer. L'émulateur s'appele "Yabause". J'ai tester Satourne sur PC et c'est pas terrible, vraiment pas avancé, j'ai tester "dbz shinbutoden" et "Soukyugurentai", ça rame, il n'y a pas de son et pour le deuxieme jeux j'ai un écran en japonais avec ecrit un truc sur la RAM (apparement la catouche RAM de la console, mais meme en suivant le tuto, ça marche pas). Alors je me pose des questionS sur l'emulateur pour Dream, car il me parait peu probable qu'un emu sur console soit plus avancé que sur PC. Votre avis. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 D'après les news que j'avais lu de YabauseDC, il émulerait que le BIOS de la saturn pour l'instant. Sinon j'avais eu le même message que toi sur Satourne mais pour Radiant. Visiblement y'a une subtilité que je n'ai pas trouvé pour s'en débarasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Persos j'avai réussi a lancer Radiant Silvergun sur satourne mais ca sacadai horriblement donc j'ai laissé tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Merci pour vos reponse, mais en claire, pas d'émulaion Saturn pour l'instant meme si les emulateurs existe tant ils ne sont pas avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Qq'un a des nouvelles de cet ému? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés