Invité dézal Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 salut a tous je utilisé agbe pour pouvoir joué a game boy sur psx mais je n'arrive pas gravé le cue avec nero ca me marque:An error with loading the cue sheet file "c/document en setting...",(line1) et après je l'ai essayé avec epsxe 1.60 sa marche sauf que quand je veux lancé le jeu sa marche plus merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Tu peux ouvrir ton fichier .cue avec le bloc note et copier/coller la toute première ligne ici ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dézal Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oui voila: FILE "C:\Documents and Settings\leo lepro\Bureau\agbebank-1.1-bin\psxiso.bin" BINARY merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Essaie ça plutôt à la place FILE psxiso.bin BINARY Assure toi que ton .cue se trouve dans le même répertoire que le fichier psxiso.bin. Ton .cue ne charge que ce fichier ? Si oui tu peux directement charger ton .bin dans ton logiciel de gravure. Tu utilises lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 meric de ta réponse si rapide j'utilise nero burning rom le dernier je sais pas si il charge juste sa mais je vais essayé ta technique merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dézal Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ta tachnique marche mais le problème maintenent c'est que le cd(j'utilise le swap) boot jusqu'a l'écran noir playstation et après sa marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 nan c'est bon j'ai réussi a le faire marché mais le jeu^ne doit pas etres combpatible avec l'émulateur car sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés