Invité freeman Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 salut tout le monde. c'était juste pour savoir la commade qui permet de sortir le dragoon ^punch avec ryu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu fais: bas+droit+(diagonale bas+droit)+punch Et ça part dans la tronche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 J'ai pas la même chose que toi si le joueur regarde à gauche droit puis bas puis diago bas-droite puis droite puis poing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Non dans ce cas la ce serait plutot gauche s'il regarde a gauche et droite s'il regade a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 freeman, n'écoute pas ces incompétents ! La manip, c'est : avant, bas, diagonale bas-avant et un bouton de poing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est bizarrre t'as balancé la même chose que moi , c'est qui l'incompetant alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 > Manqi Relis ton message, tu seras surpris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Vas voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 > ManqiRelis ton message, tu seras surpris... T'as raison , je suis un tocar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 C'est plutôt Avant, bas, puis avant + poing (simultanément). Il faut faire tout cela rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 exact le joueur doit regader à droite, je me suis embroyer les pinceaux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 La bonne manip "officielle", c'est celle que j'ai mis. Ca peut passer aussi avec ce que Terry a mis, mais grace à la dynamique alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 C'est une blague ce topic non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés