zglub Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 quand je veux alllé ds la selc de fichier de pilotwings y plant aidé moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 tu pe allz sur emultalk ... mé avc PJ64 y'a normalement ocun problem (enf1 si bcp de textures ki sont noir ou blanche) ESSAY DE CHANGER DE ROMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Alors la c'est fort, svp essayer de faire un effort ! C'est possible ! j'en suis la preuve vivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Alors la c'est fort, svp essayer de faire un effort !C'est possible ! j'en suis la preuve vivante Y'a pas à dire c'est un argument 100% véridique on devrait même faire une pub comparative : AVANT et APRES (un passage sur Emu Nova ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 desolé j'essairais de ne plus le refaire .Sorry ,sorry sorry :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés