Death Adder Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) Bon voilà mon problème:alors que j'avais laissé tourner la mule,ce matin je m'apercois que j'ai été déconnecté de tous les serveurs(j'ai activé l'option"reconnexion auto" pourtant). Ce qui est bizarre,c'est que ma connection à internet,elle,est restée active.Il ne s'agit donc pas de mon FAI alors qui aurait coupé mais de la mule????? QQ1 a une solution?Merci Modifié le 18 septembre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est rien , ça arrive des fois redemarre ton ordi et tout deviendra normale en tout cas avec moi ça marche cette asutuce fonctionne assez bien . Sinon tu peux toujours reinstaller ton ordinateur OK je sors --------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je pense pas que ce soit juste un probleme de reboot death, enfin si ca arrange mais ce qu'il faut se dire, c'est que si tu dois rebooter pour que cela marche, c'est qu'il y a un problème plus important sur ton ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 J'avais oublié un detail ; c'est que ce tru m'arrivait mais que sur win 98 mais sur XP ça ne m'arrivait jamais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKTiC Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 engage un detective privé pour savoir qui a coupé la connexion ... non je rigole, sérieusement la mule c'est de la m**** ! je l'ai désinstallé il y'a longtemps et je l'installerais plus jamais. il n'en fait qu'a sa tête ! ( normal c'est une mule ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés