shinjofredo Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je suis sous win et mon clavier est passe en qwertym j a du faire une fausse manip comment faire pour revenir en azerty Ca parait con mais c4est la 1er fois que ca m arrive PS.comment j ai galere pour ecrire ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Panneau de configuration > Clavier > Onglet 'Paramètres Régionaux d'entrée Dans le cadre "langue d'entrée", met Français en surbrillance et clique sur définir par défaut > OK Le tour est joué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 (modifié) merci Grim, et c'est bon j'ai galéré mais j'ai trouvé ouf sinon j ai fait alt+shit , Modifié le 17 septembre 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés