Moi Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Voila, depuis quelque temps, une étrange maladie envahie les étudiants que je cotoie. Cette hoooriiiiible maladie se nomme la ...FLEMME et oui certains fan de star wars (jedi pour ne pas le citer) et d'autres d'ailleurs in voque tès souvent cette maladie, exemple : *T'as fé t exos? peut pas g la flemme *Tu viens en cours demain? peut pas g la flemme *tu t lavé? peut pas g la flemme *ta acheté du fromage? oui (aucun rapport je sais) Alors vous aussi êtes-vous touché par cette maladie et vas-t-on devoir trouvé un vaccin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 j'voulais te répondre mais je peut pas j'ai la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 pareil ( j'ecris pas +, G la flemme.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 20 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 beaucoup mieux ce nouvel avatar pas encore ossi bien que le mien mais ça va en ce qui concerne ta flemme ça doit être de famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 heu doit y avoir des problèmes d'infidélité au STID pque vu le nombre qu'ont la flemme Sinon, bah pour résoudre le prob : fini les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 ma famille est grande... elle est infinie... ( comme la Force ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onegamer Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 c koi ? ton sujet g la flemme de lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés