gonzo Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ah au fait cesret of mana sur supernes c est sur qu on peut jouez a 3 avec un multi pad mais je croi qu il faut finir a trois aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Secret of Mana tu peux jouer avec les 3 persos tout en étant tout seul ... mais à 3 sur un multitap (ou sur émulateur) c'est encore mieux. Le boss de fin s'affronte de toutes façons avec les 3 personnages, chacun étant essentiel (le garçon pour taper, la fille pour soigner et l'elfe je crois pour enchanter ton épée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) Si je me souviens bien il me semble que tu peux activer/désactiver quand tu le souhaites le joueur humain, et la console prend le relais. Faut appuyer sur Select je crois Et pour la fin du jeux c'est le garçon qui tape, la fille qui protège à l'aide d'un bouclier lorsque le dragon crache du feu, et l'elfe qui régénère en PV MP, chichi, boisson fraiche etc... Modifié le 16 septembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Start pour activer / désactiver le contrôle à la manette d'un personnage. Select pour changer le personnage controlé parmi ceux qui ne le sont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés