nerok Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut, j'ai un ordi portable et la carte graphique est une Intel 82852/82855 GM/GME Graphics Controller (???!!) et j'utilise epsxe 1.60 mais je ne sais pas quel plugin video choisir... Pouvez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ta carte video ne déménageant pas des masses utilise le Pete's OpenGL 1.75 ou Direct3D. Teste les différents plugins contenus dans Pete's GPU Plugins 1.75 présent sur la page des utilitaires Playstation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité G2LOQ Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Tu peux aussi éssayer le plugin "gpuPeopsSoft.dll", c'est un plugin software donc pas besoin de carte très puissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 A mon avis sa carte ne gere pas la 3d, donc sa va etre super super limité, un plugin soft me parait le plus approprié pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boolet Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut les mecs! Moi j'ai une RADEON 9600, P4 2.8 ghz, 521 Mo RAM Peut-on me dire comment configurer idéalement mon émulateur epsxe 1.6? Ainsi que tout les plugins, bios à télécharger etc. Merci d'avance messieurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tu cliques sur "tutoriaux" tout en haut et en suite tu cherches epsxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés