Keylogger Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Juste une petite question a propos de "Xnews" après quoi, je ne vous embeterais plus. Comment faire si je recherche un fichier bien précis (un mp3 de "Sniper" par exemple ou une rom précise) car dans l'onglet recherche, on ne peut pas taper des noms de fichiers precis. Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 la méthode RTFM tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 T'es pas obligé de m'envoyer un MP pour me poser la même question que sur le forum (et vice-versa) Tuto X-News Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 T'es pas non plus obligé d'envoyer le même MP copié/collé à d'autres membres du site ... comme c'est pas la première fois toi aussi tu gagnes 7 jours de liberté pour aller prendre le temps de lire ce qu'on met à ta disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés