Invité Durduglan Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 SVP je suis un petit newbie dans le monde de l'emulation et je voudrais savoir s' il existe un emulateur ou kekchose capable de faire tourner les jeux Cps 3; il existe sur le net des roms de street 3, jojo biz adv, wazard... ainsi que leurs fichiers Chd respectifs mais jn arrive à rien faire fonctionner. j'y comprend que dalle ou est-ce que ça marche vraiment pas? Les différentes versions de mame reconnaissent les roms mais quand je lance les jeux : page noire et rien d'autre que du noir. J'ai cherché un peu partout et il existe très peu d'infos sur l' emulation du CPS 3 ; bizarre que l'on puisse trouver des roms et rien pour emuler. SVP aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ben non, l'émulation CPS-3 est inexistante... Déjà que le CPS-2 n'est pas complètement terminé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Vas chercher dans les anciens sujets : y a plusieurs topics la dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 merci pour le renseignement :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés