Euphanasia Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut je suis a la recherche d'un Street Fighter, j'y ai jouer sur arcade a l'époque, les perso pouvaient lancer plusieurs boules de feu a l'ecran, elles s'entrecroisaient ect... Comment s'appele ce jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est un Street Fighter 2 où on pouvait remplir tout l'écran de boules de feux lents avec Ken ou Ryu ? Je l'avais aussi essayé en Arcade. Mais il a un nom bizarre. C'était écrit Street Fighter 3''' je crois (en réalité 2) sur Combo Av. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Oui c 'est ça, c'est ce jeu. Si quelqu'un connait le titre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C'était pas Street Fighter 2 ' (prime)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Non, c'était écrit Street Fighter III'''. J'ai joué dans une petite salle d'Arcade à Lille. Ce qui est sûr c'est que c'est sur la borne d'arcade Combo Av (j'ai vu un article dans un vieux magazine Console +). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 CT Strret Fighter 2 turbo beta prime x4... Enfin un truc comme ça.... Il y a eu qqs bornes en france équipée de ce "truc" injouable (en fait un hack coréen je crois de Street 2 turbo)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Quand j'avais 10 ans la borne du club med en était équipé Moi je trouvais sa marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr.Capcom Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est SF2 acc PT II ou Red Wave. Emulé par Mame, Nebula, Kawaks et FBA. Trouvable sur playagain. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Bon je ne comprend pas grand chose a l'anglais, mais a ce que j'ai compris sur Playagain ca serait Street Fighter 2 Hyper Fighting ou meme le turbo qui serait ce le jeu que je cherche, mais je ne peut pas confirmer car je n'arrive pas a dl sur le site. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés