onegamer Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Oui je pass un message d alerte pour tous les étudiants en DUT STID. Le taux d absentéisme avoisine les 60% c énorme Pourkoi vous allez me dire ??? La facheuse premiere semaine de vacances kon a pas, en effet les élèves plutot que d aller en cours pas comme tout le monde ki é en vacances é bain y ont u l intelligence d avoir tous des maladies en plus on é overbooké j hallucine meme moi le premier de la promo g séché bouh bouh honte sur moi !!!! AIDEZ NOUS PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Envoyez vos dons, chèques, lingots d'or et briques de fromage à Moi Chez moi 666 MOA France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 et a : Frangin Chez frangin 000 frangin Bobob Land Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Et a moi ossi pote du frangin une question de plus quand meme est-il normal de sécher pour finir son rapport de projet??? (tu te sens visé oh toi grand maître? tant mieux c fait pour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 'faut aller en fac, la-bas c les profs qui sèchent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 g essyé la fac mais g pas tenu trop d'heurs de sommeil, je ressemblé a Doc Gynéco a trop dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 lol pour la fac sinon ouais, normal de sécher pour finir un rapport C déjà plus intéressant que les cours (d'ailleurs ça fait une demi heure que ça imprime, qu'est ce que c'est long) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés