Satyricon Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Quelqu'un connait un site entiérement dédié à ce monument ? (version dreamcast si possible ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) edit et supression de ce méchan flood, j'ai trouvé ce site : http://www.angelfire.com/sc2/sfwh/index.html oui il y a des combot de pas mal de street fighter, et je comprend la question a Satyricon, j'ai eu beau écumé google... pas un seul fan site Modifié le 15 septembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) google ?OOOOOOOH !!! un porte ====> (remarquez l'utilité de cette réponce) En anglais on appel ca du flood... Donc la prochaine fois a éviter, merci Modifié le 15 septembre 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) En anglais on appel ca du flood... Donc la prochaine fois a éviter, merci c'est corrigé, je sais pas ques qui m'a prit ... sorry Modifié le 15 septembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 rohh si on peu même plus s'amuser. Par contre oui un site sur ce magnifique jeu c'est surement une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 et je comprend la question a Satyricon Ben ouai zarbi quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr.Capcom Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 La version PS2 est top cool. Donc les remarques a 2 balles genre "c'est mieux sur DC" me font rire La meilleur version reste la version CPS3... sur DC ca reste une conversion. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 peut etre mais une convertion parfaite de l'arcade pa rapport à la ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuderaz Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 peut etre mais une convertion parfaite de l'arcade pa rapport à la ps2 <{POST_SNAPBACK}> d'accord avec krizalid. La version DC est meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 edit et supression de ce méchan flood, j'ai trouvé ce site : http://www.angelfire.com/sc2/sfwh/index.html oui il y a des combot de pas mal de street fighter, et je comprend la question a Satyricon, j'ai eu beau écumé google... pas un seul fan site <{POST_SNAPBACK}> Il a de la gueule le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés