Invité Ruff Ryder 91 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bonjour à tous, en fait je voulais à la base rechrcher le sujet d' un mec du forum mais j' l' ai pas trouvé...! Donc en fait voilà, j' ai fait la ocnfiguration de epsxe avec les plug-in, le bios etc... et kan j' essaye de démarrer le cd, ça me met : "No WGL extensions" et j' avais vu en rechrchant cette phrase sur google k' un mec l' avais postée sur le forum mais je n' l' ai pas vu dans cette rubrik' donc j' aimerais etre renseigné a propos de ça et savoir comment faire pour régler le problème ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 T'as pas dû bien chercher car ce sujet revient plein de fois. C'est même marqué en gros de certains sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ce problème se situe dans la FAQ de ePSXe du site. J'en profite pour suggérer de mettre un lien vers les FAQ depuis les tutoriaux car je crois pas que ce soit le cas, il faut cliquer sur "aide" puis sur "Foire aux questions", ça les rendrait plus accessibles, mieux mises en évidence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés