Yahiko Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 j'ai entendu parler de logiciel de tratement de texte, dessin..ect.. sur Atari St, j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé... ou les trouver svp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 euh je crois que le traitement de texte il est dans l'atari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Euh, Yahiko, tu sais qu'il existe des traitements de texte dans windows, linux, mac ou tout autre systême couramment utilisé ? Si tu insistes, y a "Le rédacteur" par exemple. Pour le dessin, sais pas, y en a des tas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Pour le graphisme, regarde du côté de Neochrome Master, Degas Elite et Dali. Deluxe Paint 2 et 3 sont aussi sortis sur ST... Enfin, ZZ Rough, assez spécial Au niveau du son, Cubase et Notator Alpha (jamais trouvé ce dernier d'ailleurs) Traitement de texte/ PAO : Le Rédacteur (comme l'a cité le Pouyou. C'est peut être le meilleuir de la machine et a notamment été utilisé dans le journal Libération) ou Calamus Programmation : l'Omikron Basic, livré avec le ST est connu pour être très très naze...Par contre il y a le GFA Basic et STos (l'équivalent d'Amos sur ST) Création de jeux sans prog (ou très peu) : 3DCK, Demo Construction Kit, SEUCK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés