Bienew Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 voila g un pocket pc windows mobile 2002 ,arm 400mhz ,64mo de ram, 32 mo de rom ,je pe emulé koi ? paskeu jy comprend trop r1 avc leur arm , mips ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Merci d'essayer de faire un effort quand tu écris un message C'est jamais très agréable de lire du language sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je dirais sans prendre trop de risque Master System Nes Megadrive Super Nes Franchement je ne m'interesse pas franchement a l'émulation sur PocketPC, mais je pense que ces consoles doivent avoir chacune un émulateur correct pour PoketPC. Sinon un petit effort sur l'aurtograffe serait particulièrement apprécié si tu veut etre compris correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Pocket UAE, qui émule l'Amiga, est dispo aussi... Je crois qu'il y a aussi un port de MAME et divers émulateurs d'antiquités (VCS2600, Odyssey²...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 les Sega sont trés bien emulés => G une gamegear et une megadrive portable maintenan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Mais y'a personne a par moi qu'a un pocket ici ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés