Invité Invité_Nico Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour, - J'ai essayé de charger plusieurs jeux downloadés ici en rom. Quand je les chargent sur disquette A, et qu'ensuite je clique sur le lecteur A, la disquette n'est pas trouvée. J'ai un pc classique et l'émulateur winston. J'ai déjà chargé d'autres jeux sans problème venant d'autres sites. exemple de jeux : defender of the crown - J'ai des problèmes de son avec les jeux. Desfois ca marche, desfois ca marche pas et cela sans manipulation particulière, et parfois pour le même jeu ! Y a t il une touche particulière à enclencher ? Merci pour vos réponses, Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Reese Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je te conseille d'utiliser l'emulation Steem,c'est le meilleur Emulateur Atari ST/E,telecharge le ,c'est facile d'accepte si t'as des probleme contacte moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés