Invité cmoidoudou Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 j ai installé sur mon pc sous xp pro scph7502/gpuPeteOpenGL2.dll/spuEternal.dll j ai un adaptateur USB/manette PS1 IMPOSSIBLE D UTILISER LA MANETTE J AI LU TOUS LES TUTORIAUX J AI ESSAYE PLUSIEURS CONFIG RIEN N Y FAIT !!!!!!!!!!!!!!!! QUI PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE ??????????????? MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Euh déjà évite d'écrire en majuscules et avec 100 points d'exclamation ou d'interrogation, ce sera vachement plus agréable à lire et ça motivera plus les gens à te répondre Tu as réussi à faire marcher ta manette avec un jeu quelconque ou un autre émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cmoidoudou Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ma manette marche nickel sur PS1 sur mon pc j'ai essayé doom-tekken3-tetris pas de réponse pour start je pense qu il doit s agir d'un pb de config du pad merci de t intéresser à mon pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité G2LOQ Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Tu as éssayé de voir si le PC l'avait reconnu? Moi ca déconne souvent avec cet adaptateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 mon pc l a reconnu et il dit qu il fonctionne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 apres avoir vu un autre emulateur il me semble que mon pb vient du fait que lorsque je vais dans config/pad1/ je ne sais pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzo Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 tu va a config!pad1 et tu selectionne un bouton tu le fait avec t as manette et ainsi dessuite pour le reste des boutons! dit moi si tu as l analogique et si il marche chez toi que chez moi non ansi que les moteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 merci gonzo ma manette fonctionne...sauf analogique mais maintenant je peux jouer, c est cool .maintenant il faut que je trouve le truc pour ralentir les jeux... si tu connais ? en attendant je vais chercher sur le site merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés