Invité coyote Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour, J'ai téléchargé FRODO : http://dcreload.free.fr/fichedc64.php. L'émulateur Commodore 64 pour DREAMCAST et tente vainement de le faire tourner sur ma console DC. J'ai bien respecter les consignes J'ai même poussé à graver tout d'abord sur un réinscriptible (CDRW). A faire avec CDRWIN une image de mon CDRW (obtention des fichiers cue et bin) utiliser DummyAdd pour optimiser mon CD (obtention des fichiers cue et iso) Puis regraver la nouvelle image avec CDRWIN sur un CDR (et Néro) Je mets mon CD Utopia (v1 ou v2) dans ma DC. Puis place mon CD d'émulation. L'image bascule, le pourcentage de chargement s'affiche et la DC se bloque à 98% (le CD tourne toujours). Que faire ? A noter que cette méthode a été utilisé avec un autre émulateur (SEGAGEN OBSIDIAN) et j'obtiens le même échec. Je ne mets donc pas en cause l'émulateur. Merci pour votre aide Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut Le plus simple que tu pourrai faire ca serait d'utiliser (c'est ce que j'ai fait pour les emulateur de sms, nes et gb) et qui te ferat faire des économies en cd c'est d'utiliser selfboot inducer 3 qui permet de faire des "compil" de prog pour dc. http://www.pingouindream.fr.st/ une bonne adresse ou tu trouvera un tuto qui explique comment ca marche, le prog bien sur, les emulateur au format sbi et divers programes (images, mp3...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Coyote Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Merci pour ton intervention rapide... Je vais suivre tes conseils @ bientôt Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Impek çà marche.... sauf pour graver avec Néro. Merci Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 de rien, j'avai fait ca pour pas bousiller un cd avec seulement une centaine de rom de nes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés