gonzo Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ben j ai une manette de psx sur le pc et je config les boutons!l analogique aussi sans probleme et quand je lance GT2 il me marque analogique non communiquer quand je vait dans les option! merci de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 T'as manette psx tu l'as donc bidouiller pour qu'elle soit reconnu par ton Pc ok. Donc as tu essayé avec d'autre jeux, pour voir si c'etait pas lamanette qui était défecteuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzo Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 non c est un adaptateur expres pour mettre man de psx sur le port usb du pc! apres j ai pro evo soccer3 sur le pc et ca marche tres bien! sinon gt2 c est le seul jeu que j ai tester avec epsx donc voila! mais quand je config le pad je config l analogique aussi sans aucun probleme! je mets l onglet sur digital/analogique et je config normal! et le jeu croi que c est un pad de base! les moteur ne marche pas aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzo Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 quel domage gonzo tu va rester en digital et profiter a 50%des capaciter de grantourismo2! voila demerde toi un peut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés