Yahiko Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) Je voudrai savoir si on peut agrandir une partition existante voila la situation : Mon disque dur fait en tout 152.7Go Ma partion Windows fait 49Go (NTFS) Le Swap de Linux fait 1.8Go (j'ai vu un peut grand ) Et Linux fait 75.8Go (ext3) Donc théoriquement si j'ai bien compté il me reste dans les 30Go, et voudrai savoir si je peut agrandir ma parttion windows sans perdre de fichier. Merci Modifié le 13 septembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Utilise Partition Magic 8. Tu pourras le faire. Par contre selon l'opération à faire, ça peut prendre pas mal de temps mais dans la mesure où la partie à ajouter ne vient pas d'une autre partition ça ira assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Normalement (si j'ai bien calculé mon coup ) cje veut faire la partition sur du "rien" normalement c'est un espace formaté J'essayerai ca demain merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés