Invité Meil Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je ne sais pas ou trouver des roms de Dreamcast. Est-ce que quelqu'un pourait me dire quel site y a t-il des roms de dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Tu n'auras aucun lien Dreamcast, puisque cela fait partie du warez, mais en reflechissant bien , je pense que tu peux savoir où on peut les trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité meil Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) Et ce sont des isos et non des roms et je pense que Raven parlai de... google Modifié le 12 septembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 On peut voir les choses com ca yahiko Si tu toruve vriament pas meil, contacte moi par MP, mais je dirais rien ici ( c'est un secret faut pas le dire à tout le monde ) Dois-je prendre la porte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés