Death Adder Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) Voilà,je recherche un petit logiciel capable de réaliser des animations en .gif. Je voudrais en fait réaliser des fondus enchainés entre plusieurs images. Comme exemple,je citerai l'animation dans la signature de MrBean avec Garou. Merci Modifié le 12 septembre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu parles de ça ...? T'as essayé avec Ulead GIF Animator ? Certains m'ont dit que c'est le meilleur. lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ok merci je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 C'est un shareware limité à 15 jours. Ulead c'est le meilleur en optimisation, mais il y a plein de choses qu'il ne sait pas faire : supprimer les images identiques, recadrer l'animation, appliquer une transparence à une couleur... Bon, il n'y a aucun logiciel qui sait tout cela en même temps. Il faut le compléter avec Animation Shop. Il y en a 3 qui sont gratuit : Unfreez (seulement 20 ko), Microsoft Gif animator (celui-ci j'ai pas testé, car il bloque durant l'installation), Namo Gif Animator (pour l'avoir gratuitement il faut télécharger Namo Web Editor 3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ah bon, je vais jeter un coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Merci à toi Terry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés