Yahiko Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) Je vien de télécharger un jeu (trickstyle) et je me retrouve avec ca comme fichier : http://membres.lycos.fr/yahiko012000/ProbDC.png le fichier nfo me dit : Here's another cool racing game with CDDA. Unrar the game and you will get the BIN, CUE, and UNPACK.EXE. Run UNPACK.EXE to unpack the audio tracks, then load the CUE into CDRWIN as normal. Si quelqu'un peut m'aider, jveut juste graver moa :'( Modifié le 12 septembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 EN gros les fichier 001 002 se sont des archives Winrar Donc ouvre les et dezippe le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) voila j'ai décompressé le fichier 001 qui a aparament decompressé tout les autres fichier, jme retrouve avec : .bin .cue et des fichier wav, si je grave les fichier wav seront gravé avec l'image ? Modifié le 12 septembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 vu le nfo oui logiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Pour que tout soit gravé comme il faut, faut charger le fichier .cue dans Nero par exemple, il va graver tout comme il faut après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Grave le .cue avec alcohol a 8x, le n'est pas auto boot, je le lance avec utopia.... plantage au menu principal et hop un cd en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 va voir la ptet ke ca pe t'aider => là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) J'ai dégagé l'iso de mon DD je laisse tomber, vé essayer de le choper en original a pas cher merci a tous Edit : sur le forum de metagames-fr.com on m'a dit de mettre la console en anglais, j'ai essayé en désespoir de cause et.......; ca marche par contres les musiques déconnent a fond mais c'est pas grave Modifié le 13 septembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés