Invité Invité_Iceman Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Salut à tous, Bon, j'ai un petit soucis avec Model 2 Emulator. J'ai modifié le répertoire où se trouvent mes roms dans le fichier ini, comme indiqué, mais lorsque je choisi une rom, une fenêtre DOS apparait, en m'indiquant qu'il n'arrive pas à charger tous les fichiers, car certains fichiers sont manquant J'y comprend rien, ça me fait ça avec toutes mes roms, alors qu'avec NebulaM2, ça fonctionne nickel j'ai bien essayé de dézipper le contenu des roms dans le répertoire, mais c'est pareil ! Surtout que les fichiers soit disant manquant se trouvent bien là ! Y à t il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ca te le fait avec quels jeux que je regarde aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Iceman Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut. Bin, à vrai dire, avec tous les jeux ! Mais j'ai trouvé le pb En fait, il faut que le répertoire de roms se trouve dans le répertoire où un installé Model 2 Emulator. Voilà, c'était simple, mais fallait y penser @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Okay je pensais que c'était ce que tu avais fait c'était marqué dans le readme.txt au passage cette manip' (l'emplacement des roms). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés