SLAYER Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) Je l'ai deja sur PS1 , et je voudrais savoir si il est plus jolis sur Saturn Histoire de ne pas le prendre si cela n'en vaut pas la peine Modifié le 12 septembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon bein je vais me le prendre et vous dire apres comparaisons de quoi il en retourne Vu que quand je l'avais fait sur Saturn ca devait remonter à 6 ans , j'ai plus trop le truc en tete :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c du kifkif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Franchement il n'y a quasiment aucune différence. Seule la version Jaguar se révèle un peu plus belle... mais avec des musiques un peu moins bonnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 J'en prend bonne note , merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bah les cinématique sont moins belle sur saturn, et il y a des beau écran de chargement si tu te rapelles genre l'écran qui devient une boule, qui se casse... d'autre truc je crois ( pas sur ) que cela a été supprimé sur ps1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés