Invité Terry Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut, Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver le rom de Street Fighter 1. Oui, le tout premier. Celui qu'on a jamais connu. C'est bizarre qu'on le trouve sur aucun site d'émulation. En cherchant sur Google, je ne trouve que les autres Street Fighter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Gilgamesh Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 sf1 ==> Street Fighter (World) sf1jp ==> Street Fighter (Japon) sf1p ==> Street Fighter (Prototype) sf1us ==> Street Fighter (USA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ICI Tu connais pas Planetému? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Pour être tout à fait franc, tu n'avais pas raté grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ICITu connais pas Planetému? Si, mais je ne savais pas que c'était sur Mame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 et ben attention il l on aussi fait sur amstrad cpc j'avai telecharger les deux premier niveaux avec amcharge et a la fin des 2 niveaux y fallait casser une grosse pierre en bourrinant comme un malade sur le bouton de tir.je croit que quand il est sorti sur arcade c'etait une version ou plus tu appuyait fort sur le bouton plus le coup etait fort (donc forcement sa tapais dessus comme des malades) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 (modifié) Il est aussi sorti sur ST et Amiga (pas top d'ailleurs, limite ). C'était Sagat le gros bill. Modifié le 17 septembre 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés