Titia Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Bonjour à tous Quand je lance Cruis'n USA avec Mame 32+0.86u1 il fait une série de tests puis j'arrive sur un écran gris où il me demande ceci : CALIBRATE CONTROLS TAKE HANDS AND FEET OFF CONTROLS, AND SET STEERING WHEEL TO CENTER THEN HIT ENTER. J'ai beau taper enter et même toutes les touches de mon clavier, la manette et la souris mais rien n'y fait. Y a t'il une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Quand tu es dans le jeu, appuie sur TAB et vas dans le menu te permettant de configurer tes controles. Normalement tout en bas y'a des propriétés de touches etc réservées aux volants et autres boutons réservés aux jeux de courses. A priori faudrait au moins assigner des touches au frein à main, le volant (si y'a) et ce qui pourrait s'y rapporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Merci à toi The Jedi Le jeu marche mais il tourne au ralenti Est-ce qu'il est bien émulé sur Mame normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 S'il est en 3D c'est normal qu'il rame. Sinon sous MAME t'as pas un panneau à droite de ta liste de roms qui indiquent les infos du jeu ? Souvent dedans y'a la liste des problèmes connus du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'ai bien un panneau à droite mais il ne m'indique rien de particulier J'ai la version MAME+ 0.86u1. Le panneau de droite a plusieurs onglets tels que : Snapshot - Flyer - Cabinet - Marquee - Title - Control Panel Dans snapshot j'ai un screenshot du fameux écran gris qui demande de calibrer. Mais ce probléme de calibrage est résolu maintenant Sinon le jeu est bien en 3D, dommage qu'il rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est normal qu'il rame (Cruis'n World rame également). Essaie en coupant le son dans MAME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est normal qu'il rame (Cruis'n World rame également). Essaie en coupant le son dans MAME J'ai coupé le son, le jeu va un poil plus vite mais c'est très loin d'être satisfesant A moins qu'il existe un autre émulateur capable de bien l'émuler ? Si vous avez une idée, soumettez la moi. En attendant je vais chercher de mon côté sait on jamais Et encore merci pour toutes vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Chez moi ossi il rame, mais je crois que ce jeu est sorti sur N64, donc je pense surement qu'il doit être bien émulé sur ce format là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés